Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
dunun.com Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Quelle taille choisir pour cymbale chinese ou chinoise ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwadada Percus Orléans
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 19
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 12 Oct 2006 15:22    Sujet du message: Quelle taille choisir pour cymbale chinese ou chinoise ? Répondre en citant

Je voudrais prendre une cymbale chinese, je cherche une taille réduite, la plus petite possible, le son le plus chaleux, la moins chère...

Quelle marque et quelle taille prendre, s'il vous plaît aidez moi car j'en ai vraiement besoins !!! Sad Sad Sad Sad Sad

Musicalement !
@pluche

Gwadada, Percussioniste, Orléans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Breton
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 98
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 12 Oct 2006 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour choisir une cymable, il y a une telle diversité de sons que le mieux c'est encore d'aller dans un magasin pour essayer tout ce qui existe ... Si tu as une baguetterie (par exemple) pas très loin de chez toi, n'hésites pas !

Jettes un oeil à leur site : http://www.baguetterie.fr/ pour les tarifs, ça te donnera une bonne idée générale. Pour ce qui est du son recherché ... rien ne vaut l'écoute ! Listen

Bonne chasse !

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funkhome All Stars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 404 / 0