Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Découvrez la boutique en ligne de Djoliba percussions Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Problème de code avec Percussion Studio
Aller à la page 1, 2  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabien3882
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: le havre

MessagePosté le: 18 Jan 2010 19:11    Sujet du message: Problème de code avec Percussion Studio Répondre en citant

je me suis mis ave grand plaisir à percussion studio, en le téléchargeant et achetant la licence sur le site fourni en haut du forum.
Pendant un mois pas de problèmes, mais d'un coup il ne reconnait plus de code, c'est comme si j'avais une version gratuite, plus possible de sauvegarder, alors que
Le vrai problème c'est que une vrai galère pour retrouver à qui envoyer ma doléance sur internet pour recevoir ce code que j'ai payé

Est-ce arriver à quelqu'un, quelqu'un a une idée?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breton
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 148
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 20 Jan 2010 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je sais pas trop par quel biais se paie la license pour Percussion Studio, et il y a des chances pour que ça soit effectivement galère ...

Mais tu peux envoyer un mail à son concepteur, Henry Kellner, qui pourra sans doute te sortir de là Wink

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funkhome All Stars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jimmy B
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2929
Localisation: Rhythm Land

MessagePosté le: 20 Jan 2010 13:01    Sujet du message: Re: Problème de code avec Percussion Studio Répondre en citant

fabien3882 a écrit:
je me suis mis ave grand plaisir à percussion studio, en le téléchargeant et achetant la licence sur le site fourni en haut du forum.
Pendant un mois pas de problèmes, mais d'un coup il ne reconnait plus de code, c'est comme si j'avais une version gratuite, plus possible de sauvegarder, alors que
Le vrai problème c'est que une vrai galère pour retrouver à qui envoyer ma doléance sur internet pour recevoir ce code que j'ai payé

Est-ce arriver à quelqu'un, quelqu'un a une idée?

merci d'avance


Bonjour,

Effectivement, il faut entrer en contact avec le créateur Henry Kellner. Lorsque tu as fais ton achat tu n'as pas eu un email de confirmation avec un email de contact ?

Bon rythme !


Blog ChampagneBlog LingerieLe Guide SantéeBoutik Djoliba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabien3882
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: le havre

MessagePosté le: 24 Jan 2010 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, mais je ne l'ai pas gardé, ce serait trop facil, je vais suivre le conseil et envoyé un mail au créateur. je n'ai pas eu de réponse du site qui vend la licence.

merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliof
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 08 Jun 2006
Messages: 19
Localisation: Croatie

MessagePosté le: 26 Jan 2010 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le même problème.

J'ai lancé "regedit", supprimé toutes les occurrences de "Percussion Studio" et enregistré à nouveau.

Cela a fonctionné pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabien3882
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 18 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: le havre

MessagePosté le: 03 Feb 2010 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci du conseil, par contre peux tu me faire la traduction stp maintenant?? Rolling Eyes
parce que là je ne comprends pas du tout de quoi tu parles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breton
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 148
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 04 Feb 2010 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plop,

Il s'agit d'une manip à pas planter si tu ne maitrises pas le sujet, et qui plus est pas forcément adaptée à ton problème ...

Lancer regedit (Menu démarrer > Exécuter ... et taper regedit. Au moins sous XP, je sais pas sur Vista/7. Mac ou Linux, no idea Poke Tounge ) démarre une petite interface te permettant d'accéder aux registres de ton système d'exploitation. Pour faire très bref, dès lors que tu installes un logiciel, il est "enregistré" dans cette base. Et ce, pas forcément avec une entrée unique ... Il peut effectivement y avoir plusieurs "cases" de cette base qui font référence à ce logiciel.

Lorsqu'un logiciel dispose d'un contrôle d'activation, l'information "L'utilisateur a entré son code ou pas" peut être stockée dans cette base. Et apparemment d'après Juliof, la suppression de toutes les références à Percussion Studio dans cette base ne semble pas poser de problème ... Ca revient en gros à craquer Percussion Studio, si la manip marche effectivement (pas essayé).

Au pire si ça ne marche pas et que Percussion Studio continue à te demander un code d'activation, tu es bon pour te retaper l'installation et revenir au problème qui t'occupe, c'est pas franchement catastrophique ...

Par contre, et ça il vaut mieux en avoir conscience, tous les logiciels ne sont pas aussi simplement conçus (d'un point de vue interaction avec ton système d'exploitation) que Percussion Studio ... Par conséquent, si la manip marche, garde toi bien de prendre pour acquis que tu peux faire de même pour n'importe quel logiciel : Tu ne connais pas, à priori, l'impact de cette manip sur le fonctionnement du-dit logiciel.

PS: Donc, quand je dis au début "à pas planter" ... Si jamais, pendant que tu regardes tout ce qui existe dans cette base pour supprimer les références à Percussion Studio, si jamais tu as un doute ... La bonne attitude concernant la référence qui provoque le doute, c'est de ne toucher à rien Wink

PS2: Même si le risque est quasi-nul ... T'affranchir de code d'activation si tu n'as pas de preuve d'achat (voire même simplement craquer le soft en contournant la mesure de protection) n'est pas franchement légal. Ca choque quasiment personne, mais autant le savoir ...


PS3: Je viens de tilter ... Tiens-nous au courant assez vite. Parce que si ça marche, alors ce post et celui de Juliof doivent être supprimés de ce forum.

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funkhome All Stars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliof
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 08 Jun 2006
Messages: 19
Localisation: Croatie

MessagePosté le: 04 Feb 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voulu!
Billy The Kid, John Dillinger, Arsène Lupin, Osama bin Laden et ... Juliof! Laugh

Je ne suis pas disposé à participer à ce genre de débat.

On doit lire attentivement le message de Febien. Il a dit:

... en le téléchargeant et achetant la licence ..
...ce code que j'ai payé...

Et je croix qu'il s'agit de WinXP (ou quelque chose) et pas de Percussion Studio.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breton
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jun 2005
Messages: 148
Localisation: Paris (Issy)

MessagePosté le: 04 Feb 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Houlaaah ...

Détrompe-toi Juliof, il n'y a aucune critique de tes propos ni de tes intentions dans ma réponse. Pas plus que de début de débat ou quoique ce soit dans ce goût.

J'ai, comme toi, lu le post de Fabien, et il n'y aurait évidemment pas eu de réponse de ma part si la question avait été "Comment on craque ce logiciel ?" ...

Le truc, c'est que les posts du forum sont accessibles publiquement ... Et que la manip que tu proposes est de contourner une mesure de protection. Dans le cas où il s'agit de dépanner quelqu'un de bonne foi, tout comme toi je suis partisan de l'aider à s'en sortir.

Mais ces infos ne doivent pas rester accessibles publiquement, puisqu'il s'agit de la méthode pour craquer ce logiciel. Si toi, moi, n'importe qui, ne risque quasiment rien à faire ça chez soi, il n'en va pas de même pour l'administrateur de ce forum qui laisserait publique une méthode pour craquer un logiciel. Ca ne va pas plus loin que cette simple considération ...

PS: Prends quelques minutes pour bien lire les posts (comme tu le conseilles si bien Wink ) avant de faire monter la sauce avec une ironie peu agréable , ça évitera des malentendus à l'avenir. Et au passage, il s'agit certainement de Percussion Studio ... On peut reprocher pas mal de trucs à Windaube, mais pas à ce point.

Il ne faut pas dire "Directeur Artistique chez Universal Music", mais "Frein à disques" - Funkhome All Stars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Juliof
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 08 Jun 2006
Messages: 19
Localisation: Croatie

MessagePosté le: 04 Feb 2010 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'excuse mille fois d'avoir mal compris ton message.
Je ne voulais pas être méchant
Bon chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 883 / 0