Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
La clée d'échanges - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Hang Drum (Enfin, équivalent)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dihydrogene
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Sep 2009 22:14    Sujet du message: Hang Drum (Enfin, équivalent) Répondre en citant

Bonjour !
Récemment (enfin, il y a deux semaines), à Marciac se déroulait le festival de Jazz, et nous avons eu le plaisir de voir ce que proposait Djoliba (Et fait l'acquisition d'une nouvelle guimbarde, par la même occasion)


Il y était fait la démonstration des fameux Garrahand, que nous avons pu tester (encore merci), et d'un Hang Drum (enfin, le nom différait, je ne sais pas exactement pourquoi). Même si la personne m'accompagnant était plus intéressé par les Garrahand avec la possibilité de le brancher sur un systeme externe, je reste personnellement orienté sur un Hang Drum Wink

Cependant, j'ai beau chercher dans la boutique, impossible à trouver ! Le son était plus puissant qu'un Hang Drum traditionnel, même si la justesse était assez moyenne. Il était à peu près 1,5x plus gros qu'un Garrahand...

Une idée du prix pour ce bijou =D ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco31
Membre ayant posté plus de 50 messages


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 87

MessagePosté le: 04 Sep 2009 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il s'agit d'un spacedrum. Cet instrument, développé par Djoliba en partenariat avec un fabricant français, sera disponible sur l'Eboutik dans le courant du mois de septembre.

Encore un peu de patience...

Le prix : 695 euros

Il y aura également une housse et des baguettes spécialement conçues pour le spacedrum.

NB : les spacedrums que nous avons présentés sur les festivals de l'été (Tempo Latino, Africajarc, Jazz in Marciac, Aurillac...) sont des prototypes. Il est donc normal que ces modèles comportent quelques imperfections. Les modèles qui seront mis en vente à partir de septembre seront irréprochables.

Merci pour votre enthousiasme !

Eboutik Djoliba
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger de fichier dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 879 / 0