Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Achat depuis la Suisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Percu'Boutik ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jazzosphere
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 11 Aug 2006 14:58    Sujet du message: Achat depuis la Suisse Répondre en citant

Coucou,

Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.

Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.

Merci et cordiales sallutations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePosté le: 14 Aug 2006 13:19    Sujet du message: Re: Achat depuis la Suisse Répondre en citant

Jazzosphere a écrit:
Coucou,

Je suis allée regarder les conditions générales de vente de la boutique et je vois que ce n'est pas possible de commander depuis la Suisse.

Avez-vous un accord avec d'autres marchands pour la livraison en Suisse ? Ou pouvez-vous me recommander un commerce ? Merci de votre réponse. Je débute dans la percu et il y a très peu de magasins de musique où j'habite.

Merci et cordiales sallutations.

Bonjour,

Les commandes vers la Suisse ne posent aucun soucis, et nous avons déjà plusieurs clients suisses. Re-tentez votre commande sur la Percu'Boutik et revenez vers nous si le problème persiste, en nous contactant directement sur l'email de la Percu'Boutik.

Musicalement !

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]

Dernière édition par Jimmy B le 04 Sep 2006 10:45, édité 1 fois en tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jazzosphere