Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
dunun.com Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Ca se discute...
Aller à la page Précédent  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 09 Dec 2002 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

Je pense que l'on ne peut pas nier, même si l'on n'aime pas ça, que beaucoup de gens sont venus au djembe grace ou à cause de son image baba cool.

C'est de cette façon que j'y suis arrivé et je ne m'en cache pas.
Mais des personnes ont su me montrer que le djembe c'était autre chose (d'ailleur je ne les remercirais jamais assez).

Ce que j'essaye de dire c'est que quand je vais joué du djembe sur la plage, j'y vais avec mon pack de bière et mes petards.
Mais quand je suis la pour apprendre le djembe comme il se doit là j'y vais Clean, mais pas parce que l'on doit l'être mais car je n'arrive pas à concilier les deux. Je ne veux pas pour autant dire que l'on ne peut pas les concilier, moi je n'y arrive pas, mais si d'autre y arrive je n'ai pas à les juger.

j'espère avoir fais avancé les choses

Nico

P.S. : K-nard tu m'as a moitié convaincu sur le fait que le pets et le sport c'est de la triche, mais je ne vois pas où peut être la triche dans la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
k-nard (inactif)

MessagePosté le: 10 Dec 2002 0:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, le djembé c'est plus que jouer, pour tout dire (et redire) ma vie est calquée dessus, 75% de ce que je fais est lié au djembé donc je ne peux pas et "je ne veux pas" me permettre de merder avec lui et j'aime tellement cela que je veux faire les choses du mieux possible et cela passe par là, (pour ma part) aprés tout le monde fait comme il l'entend, c'est bien le pays des droits de l'homme

"certains doivent en douter" et je les comprend, c'est une petite parenthèse qui ne concerne pas le sujet en question.

Quand je dis que c'est une tricherie, ce n'est pas dans le sens ou il y aurai quelque chose à gagner, ou à ne pas perdre, c'est vis à vis de moi même, être réglo avec ma façon de voir les choses à ce sujet.

J'ai emprunté jadis, un chemin que je ne veux plus prendre au jour d'aujourd'hui car il était semé d'embûche et aprés mûre réflexion je me suis posé la question, "est ce que cela à amélioré quelque chose pour moi ?" en fait non, alors j'en ai tiré les conséquences. Mais je n'ai rien contre ceux qui pensent, ou font autrement, à certains cela doit même leur réussir, moi non. (il faut savoir mettre à profit un échec)

j'espère avoir répondu à tes attentes.

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: