Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
La clée d'échanges - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Besoin aide PercuStudio : "Bad file instrument"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
willyboy49
Utilisateur peu actif (occasionnel)

MessagePosté le: 12 Jan 2009 18:12    Sujet du message: Besoin aide PercuStudio : "Bad file instrument" Répondre en citant

bonjour

j ai un problème au lancement de percussion studio a chaque fois il me dit "bad file instrument" et de même quand je récupère les partition sur ce forum.
j ai essayer de reparer par la barre de menu instrumentl " via download from online archive " et / instrument new/ load pour y mettre ceux que j ai télécharger sur le site http://www.henrykellner.com/instrument mais toujours le même problème "bad file instrument"

please.

ps j'ai la version payante si ça peu aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niking69
Membre ayant posté plus de 100 messages

MessagePosté le: 13 Jan 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le meme probleme sauf que moi c'est a chaque fois que je réinstalle Windows. ducoup j'ai plein de fichiers qui marchent plus( et qui marchent sur un autre ordi) c'est bisard.

"l'essentiel est invisible pour les yeux" A.de Saint-Exupéry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePosté le: 13 Jan 2009 14:04    Sujet du message: Re: Besoin aide PercuStudio : "Bad file instrument" Répondre en citant

willyboy49 a écrit:
bonjour

j ai un problème au lancement de percussion studio a chaque fois il me dit "bad file instrument" et de même quand je récupère les partition sur ce forum.
j ai essayer de reparer par la barre de menu instrumentl " via download from online archive " et / instrument new/ load pour y mettre ceux que j ai télécharger sur le site http://www.henrykellner.com/instrument mais toujours le même problème "bad file instrument"

please.

ps j'ai la version payante si ça peu aider

Bonjour,

Le mieux est que tu contactes directement Henry Kellner, surtout si tu l'a payé. J'aimerais bien t'aider, mais n'étant plus sous pc, je n'ai plus ce logiciel.

Bon courage et partage ta trouvaille quand tu auras déniché le "bogue", ça pourra servir à d'autres …

Bon rythme !

Japan Foods addict lLeGuideSantéMyP |Crustaceatron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: