Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Aidez-nous a vaincre le Sida. Faites un don ! Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Vends Cajon Bass + socle + sac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ropienebi
Membre actif (20 messages minimum)

MessagePosté le: 02 Jul 2009 13:12    Sujet du message: Vends Cajon Bass + socle + sac Répondre en citant

Bonjour à tous amis percussionnistes!

Voila par les temps difficiles qui sont les notres je suis au regret de me séparer de mon cajon basse de marque Schlagwerk.

Le Cajon n'est pas timbré, les basses sont tout simplement énormes, surtout que l'on peut jouer sur l'inclinaison du cajon monté sur une petite bascule pour permettre de laisser sortir les basses encore plus. On peut aussi sortir de très bons aigus.

Il permet donc au final de créer une ambiance avec de bonnes grosses basses tout en permettant en même temps quelques phrasés plus secs.

J'ajoute au Cajon basse un socle toujours de marque schlagwerk qui une fois fixé au cajon permet de transformer celui ci en grosse caisse. en effet le socle est étudié de facon à empecher le recul et a permettre la fixation d'une pédale de grosse caisse.

Enfin bien evidemment j'ajoute le sac de transport (toujours Schlagwerk) pour que tout ce beau monde soit en sureté pendant les transports...

Pour ce qui est du prix j'ai acheté le cajon basse à 220 euros, le socle à 80 euros, et le sac à 50 euros. Ce qui nous donne 350 euros au total...

Je vais donc dire 300 euros pour l'ensemble à négocier :-)

PS: MP moi si vous êtes intéréssé!

Pierrot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ۩ Le Marché de l'Occaz ۩ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

Sauter vers: