| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shashaman2002

|
Posté le: 16 Nov 2009 21:44 Sujet du message: Recherche logiciel pour m'accompagner au djembé |
|
|
Bonjour,
Je débute le djembé et je recherche un moyen (logiciel gratuir ou en ligne) pour faire les rythmes de base pendant que je travaille mes phrases et mes variations
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide |
|
|
|
 |
shashaman2002

|
Posté le: 16 Nov 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
| en fait je m'explqu, percussions.org est ce q'il y a de mieux, mais comme je ne peux pas enregistrer, je dois à chaque fois recréer mes rythmes et c'est fastidieux... |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2945 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 16 Nov 2009 23:09 Sujet du message: Re: Recherche logiciel pour m'aaccompagner au djembé |
|
|
| shashaman2002 a écrit: | Bonjour,
Je débute le djembé et je recherche un moyen (logiciel gratuir ou en ligne) pour faire les rythmes de base pendant que je travaille mes phrases et mes variations
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide |
| shashaman2002 a écrit: | | en fait je m'explqu, percussions.org est ce q'il y a de mieux, mais comme je ne peux pas enregistrer, je dois à chaque fois recréer mes rythmes et c'est fastidieux... |
Bonjour,
Tu veux dire Percussion Studio … car Percussions.org est un site pas un logiciel.
Pour Percussion Studio tu peux enregistrer tes rythmes, mais il faut effectivement s'acquitter de la licence, ou trouver une astuce qui avait été déjà débattue sur le forum … je crois (regardes avec le moteur de recherche).
Je pense que des membres vont te répondre et t'apporter sans doute des idées de logiciel et leur expérience.
Bon rythme ! |
|
Japan Foods addict l • LeGuideSanté • MyP |Crustaceatron |
|
|
 |
shashaman2002

|
Posté le: 17 Nov 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette première réponse
en attendant d'autres propositions, je vais éplucher le moteur de recherche pour trouver une parade à mes soucis d'enregistrement
bonne frappe à vous tous |
|
|
|
 |
Lionel Tessier

|
Posté le: 18 Nov 2009 10:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellement j'utilise Harmony/melody, un logiciel tres complet qui est développé en France.( Et qui est multi-plateforme)
http://www.myriad-online.com/fr/products/melody.htm
J'ai été faire un tour sur le site de percussion.studio:
Le prix de la licence est de ........
29$ (19 euros) ! La bonne solution est peu être de l'acheter?
 |
|
|
|
 |
triton0610

|
Posté le: 10 Dec 2009 10:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
moi, sur percussiin studio,
j'ai composé une mesure, avec la phrase entiere de chaque instrument, une seule, donc faire en sorte que tout tienne surcette mesure,
ensuite en créant des autres mesures, ma composition se répété autant de fois, que j'ai crée de mesures (150 mesures valent environ 4 ou 5 mn d'écoute)
ensuite je sauvegarde en waw (voir les operations de sauvegarde)
ensuite on peut lire soit sur ordi soit sur cd si on l'enregistre et en mp3 aussi je crois
bon courage |
|
|
|
 |
thefirewar

|
Posté le: 10 Dec 2009 23:13 Sujet du message: |
|
|
| juste un petit détail, ça doit plutôt être *.WAV le format de fichier, probablement une faute de frappe. |
|
| http://www.noomiz.com/PierreDemange |
|
|
 |
|