| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shashaman2002

|
Posté le: 16 Nov 2009 21:44 Sujet du message: Recherche logiciel pour m'accompagner au djembé |
|
|
Bonjour,
Je débute le djembé et je recherche un moyen (logiciel gratuir ou en ligne) pour faire les rythmes de base pendant que je travaille mes phrases et mes variations
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide |
|
|
|
 |
shashaman2002

|
Posté le: 16 Nov 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
| en fait je m'explqu, percussions.org est ce q'il y a de mieux, mais comme je ne peux pas enregistrer, je dois à chaque fois recréer mes rythmes et c'est fastidieux... |
|
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2945 Localisation: Rhythm Land
|
Posté le: 16 Nov 2009 23:09 Sujet du message: Re: Recherche logiciel pour m'aaccompagner au djembé |
|
|
| shashaman2002 a écrit: | Bonjour,
Je débute le djembé et je recherche un moyen (logiciel gratuir ou en ligne) pour faire les rythmes de base pendant que je travaille mes phrases et mes variations
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de votre aide |
| shashaman2002 a écrit: | | en fait je m'explqu, percussions.org est ce q'il y a de mieux, mais comme je ne peux pas enregistrer, je dois à chaque fois recréer mes rythmes et c'est fastidieux... |
Bonjour,
Tu veux dire Percussion Studio … car Percussions.org est un site pas un logiciel.
Pour Percussion Studio tu peux enregistrer tes rythmes, mais il faut effectivement s'acquitter de la licence, ou trouver une astuce qui avait été déjà débattue sur le forum … je crois (regardes avec le moteur de recherche).
Je pense que des membres vont te répondre et t'apporter sans doute des idées de logiciel et leur expérience.
Bon rythme ! |
|
Japan Foods addict l • LeGuideSanté • MyP |Crustaceatron |
|
|
 |
shashaman2002

|
Posté le: 17 Nov 2009 12:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette première réponse