Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Recherche percussionnistes sur Marseille (13)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Indicaze
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 24 Aug 2004
Messages: 21
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 25 Aug 2004 7:58    Sujet du message: Recherche percussionnistes sur Marseille (13) Répondre en citant

Salut à tous

Je suis percussioniste auto-didact depuis bientot 5 ans, j'habite marseille (centre ville), et je recherche des percussionistes confirmés sur marseille qui seraient interessés soit par des buffs, soit par un projet plus sérieux pourquoi pas ...
Je joue dans un groupe de pop-rock mais je ne demande qu'à me perfectionner avec de bons joueurs.

Pour me contacter appeler Stéphane au 06-20-55-88-44 ou par adresse e-mail au 1235.steph@caramail.com.

A bientot



Nb: Merci pour votre information. Le titre de votre message a été entièrement modifié par un modérateur. Merci de ne pas mettre uniquement des majuscules dans vos titres et messages, et de lire la Charte des Forums de ce site.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indicaze
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 24 Aug 2004
Messages: 21
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 06 Jun 2005 15:57    Sujet du message: rebelote Répondre en citant

Voila je réitère ma recherche de monde sur marseille... les percussionnistes se font bien rares ici !!
Je cherche maintenant à monter une formation de percussionnistes, n'ayant plus de groupe je tiens absolument à jouer avec d'autres percu
Allez courage montrez moi qu'il y a aussi quelques percussionnistes qui ne font pas que taper des buffs a la plage !!!!
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nartrouv
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Sep 2006 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Je viens de tomber sur ce forum. Je suis sur Marseille centre ville aussi. Je suis loin d'être un confirmé. Mais je cherche aussi du monde pour monter un petit groupe et apprendre encore plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benny
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 104
Localisation: Provence

MessagePosté le: 28 Sep 2006 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars,

Je suis intéressé.

Vous faites du traditionnel mandingue?
Vous avez des joueurs de douns?
Avez vous un local de répet?

Je dispose d'une cave, mais c'est à Pertuis (45 min de route). Mais je suis prêt à descendre sur Marseille.

Merci de me répondre.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♦ Petites Annonces & Bruits de Couloir ♦ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum