Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Comment obtenir Percussion Studio ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amaruq
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 26 Oct 2005 14:57    Sujet du message: Comment obtenir Percussion Studio ? Répondre en citant

salut à tous, j'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé : voilà, c'est tout simple, comment puis-je faire pour obtenir ce logiciel. Je précise que je n'ai pas de carte bleue...J'ai tenté mais vraiment je n'y arrive pas. Je pensais à un virement mais ça n'a pas l'air de marcher...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
D'avance merci, et vive la musique!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2421
Localisation: France

MessagePosté le: 27 Oct 2005 13:50    Sujet du message: Re: Comment obtenir Percussion Studio ? Répondre en citant

amaruq a écrit:
salut à tous, j'ai cherché sur le forum mais n'ai rien trouvé : voilà, c'est tout simple, comment puis-je faire pour obtenir ce logiciel. Je précise que je n'ai pas de carte bleue...J'ai tenté mais vraiment je n'y arrive pas. Je pensais à un virement mais ça n'a pas l'air de marcher...Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
D'avance merci, et vive la musique!



Bonjour Amaruq,

Es-tu vraiment certain d'avoir cherché ? Exclamation Poke Tounge
Il te suffit d'aller lire le post >"Comment utiliser ce forum ?"< pour trouver la réponse à ta question. D'ailleurs, n'hésites pas à lire la >Charte des Forums<, ainsi que chaque post "Comment utiliser ce forum ?", qui apparaît en en-tête de chaque forum, avec l'indication "A lire". Enfin, voici l'adresse directe de ce que tu cherches : http://www.henrykellner.com/PercussionStudio

Bon téléchargement et bon rythme ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amaruq
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 27 Oct 2005 23:46    Sujet du message: en réponse à comment obtenir percussionstudio... Répondre en citant

Salut et merci pour ton message mais nous ne nous somme pas compris. Je cherche à acheter ce logiciel, tout simplement! A partir du site de percussionstudio je n'y arrive tout simplement pas.

Quelqu'un aurait-il une idée???
D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
planner
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 2
Localisation: Rebecq / Belgique

MessagePosté le: 31 Oct 2005 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Amaruq
très facile sur la page d'accueil http://henrykellner.com/PercussionStudio/

tu as un bandeau vertical au centre sur lequel est indiqué "buy now - reg now", tu dois cliquer sur le buy now et tu arrives à la page de commande

tu ne peux pas acheter ce logiciel "physiquement" sur un cd, il s'achète online (29 usd) et ils t'envoient une clé d'enregistrement

bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amaruq
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Oct 2005 12:21    Sujet du message: percussionstudio Répondre en citant

Merci à toi, mais tout ceci je l'ai déjà fait et refait.
Je m'explique plus en détails : cela fait cinq fois que je remplis avec le plus grand soin le formulaire.
En réponse je reçois un gentil message qui me dit que ma commande n'a pu aboutir...
Je réponds que je ne vois pas ce qui a été de travers, j'attends un peu, puis recommence l'opération. Toujours le meme message!!!!

Ca devient, comment dire...trés frustrant.
Je précise que je comprends, lis et écris parfaitement l'anglais, ayant passé la moitié de ma vie en angleterre...donc pas de problème de compréhension!
Je précise que j'avais choisi l'option Wiretransfert, n'ayant pas de carte de crédit.
Ce qui commence à m'enerver c'est qu'on ne me donne aucune piste pour comprendre d'où vient le problème...


Voici le dernier message que j'ai reçu : "Unfortunately your recent order with us was unable to be processed. There are many reasons why your order may have been declined. Please email our customer service department at verify@regnow.com and reference your order number"

Je ne sais plus quoi faire, existerait-il un numéro de téléphone????
J'aimerais bien m'acheter ce programme génial, c'est tout.
Alors si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci et à bientot ( quand je pourrai uploader mes compos!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jimmy Braun
Chef de Tribu


Inscrit le: 12 May 2002
Messages: 2421
Localisation: France

MessagePosté le: 31 Oct 2005 13:45    Sujet du message: Re: percussionstudio Répondre en citant

amaruq a écrit:


Je ne sais plus quoi faire, existerait-il un numéro de téléphone????
J'aimerais bien m'acheter ce programme génial, c'est tout.
Alors si quelqu'un peut m'éclairer...
Merci et à bientot ( quand je pourrai uploader mes compos!)



Bonjour Amaruq,


Essaye cet email, sinon pour le n° de tél., peut-être qu'en cherchant dans un annuaire européen, ou plus pércisément allemand, tu trouveras. Email : home@henrykellner.com

Bonne chance ! Wink

["Le bruit règne en maître sur la sensibilité humaine" | Luigi Russolo ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
amaruq
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 5

MessagePosté le: 17 Nov 2005 13:08    Sujet du message: Résolu Répondre en citant

OK!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je ne saurais dire pourquoi ça ne marchait pas et pourquoi j'ai enfin pu aboutir...
Bref, je suis en possession pleine et entière de ce genial petit programme.
Merci de votre aide.

Ps : je devrais peut-etre poster dans un nouveau topic...mais, bon, quand je veux installer de nouveaux instruments ( afin de pouvoir écouter un rythme que j'ai téléchargé), souvent je me retrouve avec une fenetre qui me dit "http/1.1 404 NOT FOUND".... Sad Pas cool! Et je ne peux donc pas jouer completement certains rythmes...

Bien à vous. Salut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiscarabee
Membre ayant posté plus de 100 messages


Inscrit le: 23 Feb 2004
Messages: 138
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Nov 2005 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

hi!
oui, poster dans un nouveau topic est une bonne idée :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Percussion Studio ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum