Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Hang
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Instruments ♫
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gringo
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Mar 2006 22:58    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Shocked Pour les potos du 57 ya peut etre moyen de trouver une solution :
je possàde déja un hang accordé en Ré persian, et j'en ai besoin d'un autre. (pour les occaz cherche pas, t en trouvera pas !) En fait, il est possible d'en commander encore par un intermediaire, autre que Djoliba, et mon idée se résume à faire une commande groupée, on pourait peut être faire baisser le prix ...? Surtout que la nouvelle politique de Panart s'explique par une augmentation du prix (entre 560 et 700 euros) vla l'augmentation ! Exclamation et un délais d'attente encore plus long (on ma dit 6 mois!)

- de production et + cher = tout bénéf !

N'attendez pas la concurrence, ils ont le brevet pour de longues années en plus et quand à moi je vais commander cette semaine, donc si ca intérresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mesage.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
altabla
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 07 Apr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Apr 2006 21:32    Sujet du message: commande de hang Répondre en citant

salut

je suis interessé par ta commande groupée, pour l'achat de hang.
je suis à tours dans le (37)

si tu n'as pas déjà fait ta commande, manifeste-toi et on prend contact.

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierreyves
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 24 Apr 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Apr 2006 22:08    Sujet du message: achat groupé Répondre en citant

Salut,

Vous en êtes où, pour la commande groupée (c'est toujours faisable, y a une remise ?)

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurdhek
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Aug 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 20 Jul 2006 21:48    Sujet du message: hang on little tornado… Répondre en citant

Salut à tous!!

J'ai découvert le hang aujourd'hui même en en essayant par hasard un dans un studio. Il trainait dans un coin… En tout cas ce fut la claque! C'est impressionnant, on vole quand on en joue. Je trouve que cet instrument est magique. Et aux dernières nouvelles (après appel à la baguetterie), le fabricant a décidé de stopper sa fabrication!!! À priori, il ne le fabriquerait plus que pour de rares amis ou pour certaines personnes de son choix… Un peu comme le sabre de kill bill… Pour en trouver un il va falloir ruser parce qu'on doit être un certain nombre à en désirer un très fortement… Bref la légende du hang est en marche…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanguiste
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 07 Jul 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 21 Jul 2006 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

meurdhek a écrit:
Salut à tous!!

J'ai découvert le hang aujourd'hui même en en essayant par hasard un dans un studio. Il trainait dans un coin… En tout cas ce fut la claque! C'est impressionnant, on vole quand on en joue. Je trouve que cet instrument est magique. Et aux dernières nouvelles (après appel à la baguetterie), le fabricant a décidé de stopper sa fabrication!!! À priori, il ne le fabriquerait plus que pour de rares amis ou pour certaines personnes de son choix… Un peu comme le sabre de kill bill… Pour en trouver un il va falloir ruser parce qu'on doit être un certain nombre à en désirer un très fortement… Bref la légende du hang est en marche…



C'est totalement faux, la productin de Hang continue mais sur une nouvelle génération.

Pour se le procurer il faut se rendre à Berne par contre.

un peu + d'info ici : http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=24

Et comme écoutez du Hang, ça fait du bien : http://www.hang-music.com/ et cliquez sur [Play the HangBox]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurdhek
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Aug 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Jul 2006 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'en vois ravi (shankar…). Merci, c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurdhek
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Aug 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 21 Jul 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hanguiste a écrit:

C'est totalement faux, la productin de Hang continue mais sur une nouvelle génération.


Mais qu'entends-tu par "nouvelle génération"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanguiste
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 07 Jul 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 23 Jul 2006 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle génération ne tient plus compte des 'gammes' d'avant.
Au niveau de la frappe ça change un peu aussi, c'est peut-être '+ simple' à faire sonner au premier abord.
Le Ding a un son + bas, il n'est plus poli.
Le cercle sous le GU n'est plus poli non plus, donc on a plus la note très haute qu'on avait en le frappant.
Au niveau du look ça change aussi, si tu regarde les images de http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=24%20, tu t'aperçevras qu'il y a une cerclage couleur dorée à la jointure des 2 hémisphères et que l'aspect du métal est un peu différent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meurdhek
Utilisateur peu actif (occasionnel)


Inscrit le: 30 Aug 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 23 Jul 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hanguiste a écrit:
La nouvelle génération ne tient plus compte des 'gammes' d'avant.
Au niveau de la frappe ça change un peu aussi, c'est peut-être '+ simple' à faire sonner au premier abord.

C'était pas non plus compliqué… suffisait d'avoir des doigts…

Hanguiste a écrit:
Le Ding a un son + bas, il n'est plus poli.


Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?

Hanguiste a écrit:
Le cercle sous le GU n'est plus poli non plus, donc on a plus la note très haute qu'on avait en le frappant.


Je trouve très dommage de ne plus avoir l'harmonique autour du cercle "sous" l'instrument… qui est impressionnant sur les premiers hang et je m'étonne qu'ils ne le refassent plus sur les nouveaux!!!

Hanguiste a écrit:
Au niveau du look ça change aussi, si tu regarde les images de http://www.hang-music.com/forum/viewtopic.php?id=24%20, tu t'aperçevras qu'il y a une cerclage couleur dorée à la jointure des 2 hémisphères et que l'aspect du métal est un peu différent.


Le look, n'est pas pour moi le plus important…

PS: Tu connais la raison de ces changements?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hanguiste
Membre actif (20 messages minimum)


Inscrit le: 07 Jul 2005
Messages: 20

MessagePosté le: 23 Jul 2006 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas non plus compliqué… suffisait d'avoir des doigts…

>> Oui c'est pour ça que j'avais mis des ' '


Le "ding" pour toi, c'est la petite "boule" au sommet de l'instrument?
Tu veux dire que mainteannt elle est directement polie comme une autre cloque, une autre note?

>> Oui c'est la boule, je trouve qu'elle a plus le son d'avant, un son différent, également intéressant.

Je trouve très dommage de ne plus avoir l'harmonique autour du cercle "sous" l'instrument… qui est impressionnant sur les premiers hang et je m'étonne qu'ils ne le refassent plus sur les nouveaux!!!

>> Oui, je trouve ça dommage, même si c'est qu'une partie (trop) peu exploitée du hang domage de le perdre.

Le look, n'est pas pour moi le plus important…

>> certes, mais c'est à noté dans l'évolution de l'instru.


PS: Tu connais la raison de ces changements?

>> je ne peux pas répondre à la place de PANArt, mais je pense qu'ils ont voulu faire évoluer l'instrument.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Instruments ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum



Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 1534 / 0