Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !
 
Mamady Keita - A Giaté [CD]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de Cœur ♥
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 05 Sep 2002 22:23    Sujet du message: Mamady Keita - A Giaté [CD] Répondre en citant

Je ne peux que conseiller d'écouter "A Giaté" le dernier CD de "Mamady Keïta"

Autant préciser que ce CD n'a rien à voir avec tout ce que Mamady avait enregistré jusqu'alors, n'attendez pas de solos endiablés ou autres prouesses techniques, ce CD se veut d'un autre genre, la polyphonie des cornes accompagnés des tambours, vaut son pesant !

Mamady Keïta est volontairement peu présent dans le CD (je cite) afin de laisser la part belle aux autres musiciens. Et, comme le veut la coutume, chaque invité chante ses louanges.

Je dirai, qu'il est incontournable, donc indispensable et il se doit de faire partie de la discographie de l'illustre "Mamady Keïta", en plus un petit (le gateau sous la cerise) livret tout plein de jolies photos et de paroles.

Salut à toutes et à tous et bonne frappe !! Smile


Description : A Giaté
A Giaté
Vu : 513 fois - Taille du fichier : 51.51 Ko

Revenir en haut
The Boss
Petit griot (plus de 500 messages)


Inscrit le: 08 Apr 2002
Messages: 502
Localisation: Perpignan (France)

MessagePosté le: 06 Sep 2002 9:48    Sujet du message: Re: A Giaté Répondre en citant

k-nard a écrit:
Mamady Keïta est volontairement peu présent dans le CD (je cite) afin de laisser la part belle aux autres musiciens. Et, comme le veut la coutume, chaque invité chante ses louanges.

Cet album est sans doute du même genre que l'album Mamady lèè.

Si Mamady est si peu présent dans l'album pourquoi s'efforce t'il de ne faire apparaitre que son nom sur ce nouvel album ? Pas pour faire la part belle aux autres musiciens en tout cas Sad

Instrument de musique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
k-nard (inactif)





MessagePosté le: 06 Sep 2002 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu as malheureusement raison, pour ma part (pour citer un exemple) le seul nom de Mamady Keïta sur la pochette m'a suffit pour acheter l'album sans me poser de questions! Confused

Business is business!! Sad

cela n'empêche, que le CD est incontournable, des associations d'instruments que je n'avais jamais entendu auparavant. Rolling Eyes


Salut à toutes et à tous et bonne frappe!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♥ Vos Coups de Cœur ♥ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum