Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zil

|
Post� le: 07 Jul 2002 20:49 Sujet du message: Recherche cours de Kass Kass sur Paris |
|
|
Hello,
Je viens de d�couvrir un petit instrument sympa : les kass kass (ou kess kess g vu les deux orthographes...) et j'aimerais savoir ou on peut prendre des cours sur Paris pour apprendre a en jouer.
Merci
Zil |
|
|
|
 |
Smaug

|
Post� le: 01 Nov 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
D�sol�, je ne connais pas de professeur de kasskass, mais o� en avez vous trouvez ? Moi j'en recherche depuis longtemps en vain ...
Merci
Smaug |
|
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 01 Nov 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Smaug a �crit: |
Bonjour
D�sol�, je ne connais pas de professeur de kasskass, mais o� en avez vous trouvez ? Moi j'en recherche depuis longtemps en vain ...
Merci
Smaug |
Bonjour Smaug,
Tu peux trouver des Kass-Kass dans de nombreux magasins d'instruments de musique en France et ailleurs. Mais dans le cas o� tu n'aurais pas de magasin � proximit�, tu peux en trouver (par correspondance) aupr�s de http://www.djoliba.com ou http://www.lugdivine.com. Le prix n'est en g�n�ral pas �lev�, aux alentours de 5� � 15� (la paire) selon le mod�le, la qualit�, la provenance et le fournisseur.
Pour l'anecdote, Cyril Atef, le batteur de -M- et de BumCello (entre autre), nomme �a des "couilles de chameaux" !
Bon rythme !  |
|
["Le bruit r�gne en ma�tre sur la sensibilit� humaine" | Luigi Russolo ] |
|
|
 |
Smaug

|
Post� le: 01 Nov 2004 20:20 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
J'aime beaucoup -M- ! Cyril est trop fort ! Je suis allez les voir en conerert c'�tait trop bien ! Tu y arrives quand m�me sans prof pour les kass kass ? Encore merci
B
onne soir�e
smaug |
|
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 02 Nov 2004 10:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
J'aime beaucoup -M- ! Cyril est trop fort ! Je suis allez les voir en conerert c'�tait trop bien ! Tu y arrives quand m�me sans prof pour les kass kass ? Encore merci
B
onne soir�e
smaug |
Salut Smaug,
De rien pour l'info. Sinon pour les cours de Kass-kass, je crois que c'est assez difficile d'en trouver. Il s'agit d'une percussion dite "mineure" et sa pratique peut se d�velopper facilement une fois que tu as trouv� une ou deux tournes de bases. Il suffit de jouer, travailler, rechercher le son et composer des patterns. Ensuite pour en devenir un virtuose c'est autre chose ...
Bon rythme !  |
|
|
|
 |
Smaug

|
Post� le: 02 Nov 2004 12:01 Sujet du message: |
|
|
Hello !
D�sol� pour les fautes de frappes ...
Je ne pense pas prendre de prof, je vais faire comme tu m'as dit ...
Tu sais si ils en vendent � Milonga ?
Moi j'habites a Rennes et il n'y a pas grand choses ...
merci
smaug |
|
|
|
 |
Jimmy Braun

|
Post� le: 02 Nov 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Tu sais si ils en vendent � Milonga ? Moi j'habites a Rennes et il n'y a pas grand choses ... |
Le mieux c'est de les contacter directement, mais sans doute ...
http://www.milongamusic.com |
|
|
|
 |
|