Édito Annuaire Archives Calendrier Contact Boutique Musique  
Percussions.org Index du Forum  Connexion  S'enregistrer  FAQ  Rechercher  
La cl�e d'�changes - Danse Africaine Percussions.org
Le forum de toutes les Percussions !

Hang
Aller � la page Pr�c�dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Instruments ♫
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco31
Membre ayant post� plus de 50 messages

MessagePost� le: 02 Sep 2010 22:14    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut,

Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en r�alit� des arnaques, c'est du moins le t�moignage d'un de nos clients qui a �t� victime d'une v�ritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a men� son enqu�te pour en arriver au constat que la plupart (toutes m�mes d'apr�s lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.

m�fiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^)

Eboutik Djoliba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Jimmy B
Chef de Tribu

MessagePost� le: 04 Sep 2010 13:30    Sujet du message: R�pondre en citant

Marco31 a �crit:
Salut,

Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en r�alit� des arnaques, c'est du moins le t�moignage d'un de nos clients qui a �t� victime d'une v�ritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a men� son enqu�te pour en arriver au constat que la plupart (toutes m�mes d'apr�s lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.

m�fiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^)

Bonjour Marco,

Effectivement, j'ai aussi eu plusieurs �chos sur cette arnaque, d'ailleurs Le Bon Coin regorge d'arnaques dans tous les domaines. Ceci nous montre bien que le comportement d'achat via le Web est une chose nouvelle mais qu'il ne se lib�re pas pour autant de la r�alit� de la vie et des arnaques. A mon avis, ceci est aussi stimul� par le manque �vident et incompr�hensible de communication de la part du fabricant (PanArt).

Alors, plut�t que de subir des arnaques, vive le SpaceDrum� ! Et jouons enfin ! Car on parle beaucoup du Hang�, mais au fond, qui en fait vraiment un instrument de musique ?� avec une "vraie" place au sein d'un groupe et en le rendant populaire, � part des artistes comme Steve Shehan, Talvin Singh ou Cyril Atef pour les plus connus. C'est vrai que l'instrument est rare, mais en consid�rant que bon nombre des exp�riences men�es avec le Hang� sont souvent transversales, je les trouve en g�n�ral ennuyeuses, trop �sot�riques � mon go�t et avec un sens artistique trop souvent pauvre (ce qui au fond peut montrer la nescience � abattre pour ma�triser ce "joujou" et la Musique en g�n�ral).

Bon rythme !

Blog ChampagneBlog LingerieLe Guide Sant�eBoutik Djoliba
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
Nojan
Membre ayant post� plus de 200 messages

MessagePost� le: 04 Sep 2010 20:36    Sujet du message: R�pondre en citant

Un groupe sympa de Grenoble dans lequel le Hang est au centre des compositions, je vous laisse d�couvrir : http://www.myspace.com/wadhom

Bonne �coute

http://www.myspace.com/soliterremusic
http://www.myspace.com/faisvoirleson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
Lionel Tessier
Membre ayant post� plus de 200 messages

MessagePost� le: 06 Sep 2010 20:54    Sujet du message: R�pondre en citant

j ai une housse originale de hang "premi�re g�n�ration" � vendre !!

Non , je plaisante.. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv� Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    Percussions.org Index du Forum -> ♫ Instruments ♫ Toutes les heures sont au format CET (Europe)
Aller � la page Pr�c�dent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: