|
|
 |
 |
Percussions.org Le forum de toutes les Percussions !
|
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco31

|
Post� le: 02 Sep 2010 22:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en r�alit� des arnaques, c'est du moins le t�moignage d'un de nos clients qui a �t� victime d'une v�ritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a men� son enqu�te pour en arriver au constat que la plupart (toutes m�mes d'apr�s lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.
m�fiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^) |
|
Eboutik Djoliba |
|
|
 |
Jimmy B

Inscrit le: 12 May 2002 Messages: 2903 Localisation: Rhythm Land
|
Post� le: 04 Sep 2010 13:30 Sujet du message: |
|
|
Marco31 a �crit: | Salut,
Il semblerait que pas mal de ces annonces soient en r�alit� des arnaques, c'est du moins le t�moignage d'un de nos clients qui a �t� victime d'une v�ritable escroquerie en voulant acheter un Hang sur Ebay. Du coup il a men� son enqu�te pour en arriver au constat que la plupart (toutes m�mes d'apr�s lui) des annonces de hang d'occase sur eBay sont bidons.
m�fiance donc (pour ceux qui auraient les moyens ^^) |
Bonjour Marco,
Effectivement, j'ai aussi eu plusieurs �chos sur cette arnaque, d'ailleurs Le Bon Coin regorge d'arnaques dans tous les domaines. Ceci nous montre bien que le comportement d'achat via le Web est une chose nouvelle mais qu'il ne se lib�re pas pour autant de la r�alit� de la vie et des arnaques. A mon avis, ceci est aussi stimul� par le manque �vident et incompr�hensible de communication de la part du fabricant (PanArt).
Alors, plut�t que de subir des arnaques, vive le SpaceDrum� ! Et jouons enfin ! Car on parle beaucoup du Hang�, mais au fond, qui en fait vraiment un instrument de musique ?� avec une "vraie" place au sein d'un groupe et en le rendant populaire, � part des artistes comme Steve Shehan, Talvin Singh ou Cyril Atef pour les plus connus. C'est vrai que l'instrument est rare, mais en consid�rant que bon nombre des exp�riences men�es avec le Hang� sont souvent transversales, je les trouve en g�n�ral ennuyeuses, trop �sot�riques � mon go�t et avec un sens artistique trop souvent pauvre (ce qui au fond peut montrer la nescience � abattre pour ma�triser ce "joujou" et la Musique en g�n�ral).
Bon rythme ! |
|
Blog Champagne � Blog Lingerie � Le Guide Sant� � eBoutik Djoliba |
|
|
 |
Nojan

|
|
|
 |
Lionel Tessier

|
Post� le: 06 Sep 2010 20:54 Sujet du message: |
|
|
j ai une housse originale de hang "premi�re g�n�ration" � vendre !!
Non , je plaisante..  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez t�l�charger des fichiers dans ce forum
|
 Inscriptions bloqu�s / messages: 841 / 0
|
|
|
 |